Tarifs à la carte

Economisez sur vos frais de gestion pour préserver votre rentabilité !

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sans engagement de durée

Commercialisation(4)

7.5%

des revenus locatifs

création / optimisation de l’annonce (4)

réponses 7j/7 aux voyageurs

accroissement des réservations

conciergerie & ENTRETIEN

12%

des revenus locatifs

accueil et suivi des clients(5)(6)

supervision ménage et laverie (1)

supervision petits travaux urgents (1)

supervision piscine et jardin (1)

activity desk

Gestion locative(4)

18%

des revenus locatifs

création de l’annonce (4)

réponses 7j/7 aux voyageurs

accroissement des réservations

accueil et suivi des clients (5)(6)

supervision ménage et laverie (1)

supervision petits travaux urgents (1)

supervision piscine et jardin (1)

activity desk

(1) : seuls sont inclus l’organisation et la supervision des prestations – ces prestations peuvent vous être proposées par 40weeks

(2) : la piscine et le jardin sont chacune comptabilisé comme 1/2 chambre dans le calcul du prix de nos prestations de conciergerie classique

(3) : la création de l’annonce est facturé en supplément 150 ‎€ remboursable au bout de 6 mois de gestion locative

(4) : 40weeks n’encaisse pas les loyers des voyageurs, ceux-ci sont directement versés par les plateformes de location aux propriétaires des biens

(5) : le panier d’accueil est facturé en supplément en fonction de sa composition définir en accord avec e propriétaire

(6) : le pick-up aéroport est inclus sous réserve que le voyageur loue son véhicule auprès d’une de nos agences partenaires

 

Ils nous font confiance

à Orient Bay, Cul de Sac et Oyster Pond
pour booster leurs locations saisonnières

FAQ

J'ai déjà un compte Airbnb et un compte Abritel, puis-je continuer à les utiliser ?

Oui bien sûr, vous avez intérêt à conserver votre compte si vous avez déjà des reviews. Pour Airbnb, il vous suffira de créer un nouvel utilisateur 40weeks pour nous permettre d’accéder à votre compte et pour Abritel nous aurons besoin de vos codes d’accès.

J'ai déjà un prestataire pour les entrées et sorties, puis-je continuer à travailler avec lui ?

Oui bien sûr, Si vous êtes satisfait de votre prestataire actuel pour l’accueil et l’entretien de votre bien à Saint-Martin, nul raison d’en changer.

En revanche, nous pourrons prendre en charge exclusivement la gestion des réservations pour vous décharger de cette contrainte et vous faire gagner plus de réservations grâce à nos méthodes professionelles.